Bienvenue sur ce site d'auto-constructeur

J'essaierai de vous tenir informé de mes démarches, joies et contraintes de ce challenge passionnant, de l'évolution de ce projet, mais qui est aussi une remise en cause de soi, ainsi que de mon entourage. Vos commentaires seront les bienvenus afin de faire vivre ce blog.

lundi 28 mai 2007

Les éléments de toiture



En Broximanie, nous sommes parfois confrontés aux conditions climatiques asez humides dirons-nous, mais néanmoins modernisons nos habitations afin de leur donner une touche d'originalité. En voici un exemple qui lie toiture à 2 pans avec une toiture plate (3%) au dessus du garage pour 2 voitures. Je n ai pas d'idées actuellement quant à l'utilisation de tels ou tels materiaux. J'attends de votre part des commentaires ou suggestions pour l'utilisation des materiaux.


Faut-il nécessairement apposer un film de polyhanne sous les chevrons fixés sur les panneaux de toiture avant pose des ardoises ?

Aucun commentaire: