Bienvenue sur ce site d'auto-constructeur

J'essaierai de vous tenir informé de mes démarches, joies et contraintes de ce challenge passionnant, de l'évolution de ce projet, mais qui est aussi une remise en cause de soi, ainsi que de mon entourage. Vos commentaires seront les bienvenus afin de faire vivre ce blog.

dimanche 5 août 2007

SDAP Vous connaissez ?

Et pourtant, il existe mais ne vous apporte pas que du bien
Le Service Départemental de l'Architecture et du Patrimoine, ''Les batiments de France'' m'ont demandé de présenter des plans modifiés en reprenant la volumétrie validée (par leurs soins), et suppression de la cage d escalier en saillie
Et comment pourrais-je monter dans la mezzanine sans escalier.

Il faut donc à nouveau tout recommencer.

Je crois que je commence à baisser les bras, car ce projet a eut plusieurs études depuis octobre 2005 et c est toujours ce même service qui bloque.
Je pense que ma tête ne leur reviens pas. Alors que faire.....
Dans l'immédiat, je suis contraint d'attendre puisque j ai effectivement recu ce courrier le 01 aout et ce service est en vacanses depuis le 31 juillet. Vivement septembre.........

Aucun commentaire: